TÉMOIGNAGES

Maria Chiara, KitchenAid :

“Les ateliers avec Papaya Consulting ont vraiment été bénéfiques à toute l’équipe de KitchenAid, permettant de réfléchir “out of the box” et de bien démarrer une démarche pour déployer des solutions inclusives et innovantes ! “Toutes les équipes participantes au projet ont été ravies d’avoir un atelier dynamique, théorique et pratique pour atteindre leurs objectifs.

Un énorme merci ! Vous permettez de propulser la créativité.”

Delphine, Virbac :

« Ce que j’ai le plus apprécié lors de l’intervention de Papaya Consulting dans notre atelier est l’énergie positive insufflée: un esprit participatif et collaboratif a embarqué tous les participants de divers intérêts et horizons et cette dynamique a été une des clés du succès de notre workshop. »

Maÿliss, ERG :

I attended the design thinking training and appreciated being able to reuse some of the techniques learned during the workshop on complex issues related to strategic challenges. It helped us approach problems differently and find solutions by wielding magic wands.

Alexandra, Agirc-Arrco :

“C’est toujours un réel plaisir de travailler avec Valérie. Quel que soit le sujet traité, elle sait y répondre avec professionnalisme, écoute et sourire. Son approche Outils et Coaching fait des merveilles.”

Marielle, Virbac :

“J’ai apprécié les différents ateliers proposés qui sont aussi applicables dans la vie privée, ainsi que le rythme impulsé lors des interventions.”

Elisa, Virbac :

Ce que j’ai le plus apprécié dans notre séminaire, c’est que via des ateliers ludiques, nous sommes sortis avec des idées concrètes et une feuille de route sur laquelle avancer avec l’équipe. »

Christian, Btrees :

“Les propositions qui ont été faîtes sont très concrètes et applicables et ce qui amène énormément de valeur c’est que ces idées ont d’abord donné l’occasion aux personnes de travailler les compétences liées à la créativité et ont ensuite amené des projets partagés et portés par l’équipe. Et cela a une énorme valeur »

Stefania, ERG :

« C’est la première fois que nous utilisons L’Open Space Technology pour une activité interne et je dois dire que le résultat a été surprenant. Cette méthodologie nous a effectivement grandement facilité la participation et l’adhésion des personnes, et a libéré leur créativité »

Erika, Bialetti :

« Ce projet a permis de faire grandir le sentiment d’appartenance à l’entreprise des employés qui, travaillant dans nos points de vente, sont physiquement loin du siège »

Paola, Hotel Principe di Savoia :

« Les personnes qui ont utilisé la méthodologie avec application ont réussi à développer un réel management participatif. Comprendre que l’autre peut contribuer dans le choix des activités du service et pas seulement « subir » et appliquer. C’est ça qui a été très payant, tant et si bien que c’est comme s’ils avaient donné de l’ampleur à leur logique dans le processus décisionnel et augmenté le sens de responsabilité »

Carolina, Kasanova :

« Les feed back récoltés et les résultats sont très intéressants : prise de conscience, alignement, simplification des procédures, et propositions de solutions alternatives très concrètes et efficaces, que nous avons commencé à tester dans notre réseau. Sans oublier une magnifique expérience »

David, RICA LEVY International : 

« Avec Papaya, nous avons créé des ateliers d’intelligence collective afin que le lien soit renforcé entre les individus. 2 jours ont permis de générer des idées pertinentes à la fois pour le développement de nos affaires, à la fois pour relever les freins et blocages. Après une interview de quelques participants avant les sessions, Valérie a su faire le bon diagnostic et créer un climat très positif pour organiser les échanges dans le groupe. Tous les participants ont été acteurs et des plans d’action concrets ont pu être lancés »

Fabio, Carrefour :

« Au jour d’aujourd’hui les résultats du séminaire « Innover  day by day » sont extraordinaires. C’est le meilleur séminaire de notre offre et les personnes en sortent enthousiastes et avec une grande envie de faire, de se mettre en jeu, elles créent des réseaux avec les autres participants »